Revue bijoux Brother & Sisters + code promo

Bonjour !
Aujourd'hui je vais vous parler de bijoux !


J'ai craqué sur un bijou du site Brother & Sisters
Leur slogan est "Luxury jewelry without the luxury price". 
Leurs bijoux ont un prix raisonnable par rapport aux matériaux utilisés : or blanc, or rose, zircon, perles ...
La livraison est gratuite partout dans le monde ainsi que le retour du bijou s'il y a un défaut.


Personnellement, j'ai choisi un bracelet qui me rappelle le vif d'or dans Harry Potter 👓⚡
 
Il est en étain plaqué or blanc 18 carats avec des cristaux Stellux autrichiens 💎 Le bracelet est livré dans une boite avec un écrin en velours.

Il est au prix de 54,95 €.

Une Potterhead comme moi ne pouvait pas résister ! Surtout que les images sur leur site montrait vraiment un beau bracelet qui tombait très bien sur les poignets des personnes. Et en effet, il est superbe !



La préparation de ma commande a été faite en 5 jours ouvrés. 
J'avais choisi la méthode standard de livraison (5 à 14 jours ouvrés)









Ils ont une collection pour les femmes et pour les hommes et viennent de sortir une collection pour l'été ! 

Pour vous, j'ai un code de 30% sur tout le site avec :
floraltesteuse30

Cliquez ici :
http://www.brother-and-sisters.com
Puis, vous choisissez le ou les bijoux et vous les ajouter dans votre panier et quand vous faites la commande, vous encoder floraltesteuse30 et vous voyez directement la réduction.


Vous connaissiez cette marque ? 

Commentaires

Articles les plus consultés