Des produits naturels qui améliorent le bien-être







Hello ! 😊
Aujourd'hui, je vais vous parler de produits qui m'ont permis d'améliorer mon quotidien rapidement sans coûter trop cher.







Il y a 3 produits de la marque Mint-e que je vais vous présenter. 

Mais je vais d'abord vous présenter le laboratoire Mint-e, c'est un laboratoire qui transforme les plantes issues de l'Agriculture Biologique pour proposer des produits qui sont utiles au quotidien depuis 2003. Leurs produits sont composés de plus de 80% d'ingrédients provenant de l'Agriculture Biologique. Les plantes médicinales viennent, le plus souvent possible, de l’agriculture biodynamique, comme des plantes sauvages. Le respect de l'environnement est donc très important pour cette marque 🍃

Au niveau des produits, je vais d'abord vous parler de mon coup de cœur 💖 
Il s'agit du gel Z-Trauma, je l'utilise lorsque j'ai des piqures d'insectes, des petites brûlures ou des bleus. Il peut aussi être utilisé sur des coups de soleil, des piqures de méduses ou de plantes urticantes, lors d'égratignures, de coupures légères ou encore lors de douleurs musculaires, articulaire ou d'entorses.  
J'adore ce gel, parce qu'il peut être utilisé pour tous les bobos du quotidien et ça pour tous les membres de la familles, dès la naissance ! 👶👍 
Au niveau des ingrédients, il y a une grande majorité des ingrédients qui sont issus de l'Agriculture Biologique.
Le gel suit la charte Cosmebio et le logo ecocert  🍃
Je vous mets ici le lien vers le produit où il y a la liste des ingrédients : Z-trauma

Le coup de cœur de mon compagnon, c'est l'huile Z-massage (on se demande pourquoi 😜 ). L'odeur est très sympa et avec un bon massage, elle permet de décontracter les muscles lorsque ceux-ci sont un peu douloureux après une petite course 🏃 ou tout simplement de ce faire un petit massage bien-être. Il en faut très peu, trois ou quatre gouttes suffisent pour faire un petit massage du dos ! La bouteille ne descend donc vraiment pas vite. Je n'ai eu aucune réaction avec ce produit, malgré ma peau sensible.
Au niveau des ingrédients, il y a une grande majorité des ingrédients qui sont issus de l'Agriculture Biologique.
Cette huile a le logo ecocert  🍃
Je vous mets ici le lien vers le produit où il y a la liste des ingrédients : Z-massage

Un dernier produit que j’apprécie c'est le spray immuno 4, dès que j'ai la gorge qui gratte un petit peu, elle me permet de l’adoucir assez rapidement.
Je vous mets ici le lien vers le produits où il y a la liste des ingrédients : Immuno 4 spray

Et pour vous, je vous fais gagner ces 3 produits sur mon compte Instagram, si vous habitez en Belgique ou en France, hésitez pas à participer : Floraltesteuse

Commentaires

  1. Merci pour ce témoignage, je ne connaissais aucun de ces produits, mais je vais me renseigner car ils sont bien utiles dans la vie courante et apparemment les ingrédients sont top.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés