Bilan après 6 mois

Hello !

Au début de l'année 2018, j'avais posté ma wishlist pour l'année. Petit bilan après 6 mois 🙈
Reprenons la liste de départ :
  • Réussir mes stages : C'est fait ! J'ai fini et réussi mes deux stages. Une vrai libération quand on voit le temps que j'y ai investi 👍 que ce soit pour faire mon stage (car il faut jongler entre les heures de cours, le stage et les rendez-vous mémoire, les travaux, ... ) ou pour réaliser mon rapport de stage.
  • Finir et réussir mon mémoire de fin d'étude : Je l'ai terminé et ma défense s'est très bien passée.
  • Avoir mon diplôme : La fin est proche, il me reste 2 examens en août et si tout va bien, j'aurai alors mon diplôme !

  • Trouver un travail quand j'aurai mon diplôme
  • Partir en vacances avec mon chéri à Londres : Les vacances sont réservée pour début juillet, j'ai hâte de partir 💂 Si ça vous intéresse, suivez moi sur Instagram pour voir mes photos 🏰

  • Faire des partenariats
  • Avoir une nouvelle paire de chaussure de sport pour aller courir : J'attends les soldes de juillet pour aller faire un tour à Decathlon 
  • Faire encore un peu plus attention à ma consommation 
  • Découvrir et tester de nouveaux produits !
Et vous, vous suivez vos souhaits pour l'année 2018 ?

Commentaires

Articles les plus consultés