Mes indispensables canicules !

Hello ! 😊

Ici il fait actuellement 33°C 🌞 
Donc je suis à l'intérieur et je vous donne mes indispensables pour cet été ⛱

D'abord, ma crème solaire ! Cette année, j'utilise la Bioderma Photodem Max, avec un SPF 50+. Je l'ai achetée car elle était en promo, mais je ne suis pas vraiment attachée à une marque en particulier, tant que c'est au moins un SPF 50, ça me convient. Ce qui est pas mal avec cette crème c'est qu'elle dit résister à l'eau, mais je me tartine quand même de crème lorsque je ressors de la piscine 🏊🌞


Je ne mets pas cette crème solaire sur mon visage, je préfère prendre une crème faite exprès pour ça. Je change en fonction de l'intensité des UV entre un indice 30 avec la Nivea Sun et la Bioderma Photoderm Max avec un SPF 50+. Sachant que je n'expose jamais mon visage au soleil grâce à un autre indispensable ! 👒🌞

Et cet autre indispensable, c'est un chapeau ! J'en ai plusieurs, mais cet année, c'est un chapeau qui vient de Eram que je porte le plus. J'ai toujours un chapeau, car ça permet de protéger facilement du soleil et je trouve que ça donne moins chaud qu'une casquette. En plus en fonction des modèles, on peut parfois se protéger la nuque. 🤠




Alors pour me rafraichir, je bois bien entendu de l'eau, mais également du thé froid. Alors soit je le prépare moi-même, soit je l'achète en bouteille prête à boire. Celle que je préfère c'est la Simply ice tea de Lipton 🍃🍹Je trouve ce thé glacé pas trop sucré par rapport à d'autres et il me rafraichi plus que celui à la pêche 🍑
Un autre indispensable pour moi, c'est mes petites sandales. Parce que je n'aime pas les ballerines et que enfermer mes pieds dans des chaussures, c'est moins agréable pour moi. Alors là ce sont des petites sandales ou tongs que j'ai acheté à Weba et j'ai flashé sur les petits pompons turquoises 💙 Je n'ai vraiment pas donné beaucoup pour ces sandales, c'était moins de 10€, mais elles font leur effet.
Je vais terminer avec un gel dont j'aimerai me passer, mais je ne peux pas. C'est une crème des laboratoires Mint-e que j'applique lorsque j'ai une piqûre de moustique... 👾 Parce que j'ai beau mettre des répulsifs et de la citronnelle dans la chambre et dans le bureau, ils arrivent toujours à me piquer 😢 J'ai toujours ce gel dans mon sac et sur ma table de nuit pour pouvoir l'utiliser dès que ça me gratte 🐝


Et vous, c'est quoi vos indispensables de cet été ?

Commentaires

Articles les plus consultés