Nouvelle routine visage !



Hello ! 

Aujourd’hui, je vais vous parler de ma nouvelle routine visage ! J’utilise désormais 2 produits en plus de la gamme Vinoperfect de Caudalie ! 🍇 🍃


 

Pourquoi j’ai changé de routine ? 

Parce qu’avec le soleil, des petites taches apparaissent en plus sur mon visage et sont de plus en plus nombreuses d’années en années 🌞
J’ai choisi la gamme Vinoperfect car grâce à ses composants, les tâches disparaissent petit à petit et l’éclat et la luminosité de la peau est révélée. Et bien entendu d’hydrater la peau et de l’apaiser 💚


Je ne m’étais jamais vraiment intéressée à la marque Caudalie avant de trouver cette gamme. Ce que je ne savais pas, c’est que Caudalie est une marque française familiale qui utilise les propriétés du raisin et des vignes pour la peau 🍇 Ils ont déposé des brevets dont celui de la viniférine qui se retrouve dans la gamme Vinoperfect. C’est donc sur base de recherches scientifiques que les produits sont créés et perfectionnés 🔬 
En plus de faire attention à notre peau, la marque fait aussi à l’environnement 🌿 La marque a décidé depuis 2006 de retirer tous les parabènes, le phénoxyéthanol, les phtalates, les huiles minérales, le sodium laureth sulfate et les ingrédients d’origine animale de ses produits 🐾 🍃 En plus de cet engagement avec des produits eco-responsables, Caudalie fait partie depuis 2012 à l’association « 1% for the planet », elle reverse donc 1% de son chiffre d’affaires à des associations pour la protection de l’environnement 💚🌍

À quoi ressemble ma routine désormais :
  1. Je commence par me nettoyer la peau avec mon éponge Konjac 🌊
  2. Ensuite je tapote l’essence concentrée éclat sur mon visage et mon cou. Cette essence permet une meilleure efficacité du sérum, d’uniformiser et de rentre l’éclat au teint. Ce que je trouve génial c’est que la texture permet au produit de pénétrer très très rapidement dans la peau 💆
  3. Je masse ensuite le sérum éclat anti-taches sur tout mon visage 👸 Ce qui est pratique, c’est la pipette qui permet de pouvoir doser facilement le nombre de goutte qu’on souhaite.
  4. Enfin, je mets ma crème hydratante habituelle car elle a une protection solaire.
Les plus :
  • La formule des produits est non comédogène et non photosensibilisante 🌞
  • Dès la première application, mon teint est beaucoup plus lumineux et ma peau est plus lisse !✨
  • Mon colis est arrivé en parfait état et tout était bien calé pour que rien ne casse 📦
Les moins : 
  • pour l'instant, il n'y a aucun point faible ! 

❕❕❕ Pour vous j'ai un code promo que vous pouvez utiliser sur le site de Caudalie ou en pharmacie. A l'achat d'un sérum, vous recevez gratuitement le soin que vous souhaitez entre : 
  • L'essence concentrée éclat en 100mL
  • Le Fluide peau parfaite FPS20 en 40mL
  • Le Fluide teinté peau parfaite FPS20 light en 40mL
  • Le Fluide teinté peau parfaite FPS20 médium en 40mL
  • La crème nuit peau neuve en 40mL 
Le code est : PBSAKN
Sur le site : https://be.caudalie.com/
Taper le code promo au moment de l'achat de votre sérum pour profiter de l'offre et choisir le produit dans ceux proposés.

En pharmacie : il suffit de donner le code imprimer quand vous passez en caisse.
L'offre est valable jusqu'au 31 juillet 2018.

#CaudalieVINOPERFECT

Commentaires

Articles les plus consultés